Cindy Pelrine

Physiothérapeute (MOPPQ)
Ostéopathe (MROQ)

Après avoir terminé son baccalauréat en sciences de l’activité physique à l’Université de Sherbrooke (1990), Cindy poursuit ses études en physiothérapie à l’Université de Montréal (1993). Dès le début de sa pratique comme physiothérapeute, ses connaissances en biomécanique et en physiologie la mènent à développer rapidement un intérêt pour la rééducation posturale. Son goût du savoir l’incite à retourner de nouveau aux études, cette fois en ostéopathie au Centre ostéopathique du Québec (2005).

Cindy utilise la complémentarité de la physiothérapie, de l’activité physique et de l’ostéopathie pour intervenir auprès d’une clientèle variée, afin de traiter leurs douleurs et leurs incapacités physiques ou simplement à titre préventif. Optimiser le fonctionnement corporel en minimisant les stress mécaniques sur les différentes structures du corps est sa vocation.

Cindy est membre de l’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec (OPPQ) depuis 1993 et membre du Registre des ostéopathes du Québec (ROQ) depuis 2005.