Photo-Colleen-Mason-acupunctrice

Colleen Mason

Acupunctrice

Colleen s’est initialement tournée vers la médecine chinoise pour améliorer sa propre santé puis un weekend d’introduction au Shiatsu en 2011 est devenu le début d’un changement de carrière.
Après des formations en shiatsu et en acupression, l’acupuncture était une suite logique pour approfondir ses connaissances en parallèle avec ses études en qigong/neigong, en taiji et en méditation.

Elle détient une maîtrise en littérature (Aix-en-Provence) et a étudié la traduction à l’université McGill avant de faire son cours d’acupuncture au cégep Rosemont.
Pendant ces études, elle a également fait des stages et participé à des séminaires avec des acupuncteurs au Québec et aux États-Unis pour élargir ses horizons dans les arts chinois.
Elle étudie présentement avec Damo Mitchell.

Son approche individuelle lui permet de travailler avec des gens de tous les âges, afin de les aider à atteindre une meilleure santé physique et émotionnelle.
C’est en prenant en compte le corps et l’esprit de la personne qu’elle cherche à identifier la source du problème de santé afin de rétablir l’équilibre.
Elle offre un accompagnement empreint de discrétion et d’empathie qui permet à chacun de prendre conscience de son propre pouvoir individuel quant à la prise en charge de sa santé et de son bien-être.

Elle peut recevoir ses patients en français, en anglais ou en espagnol.

Elle est membre de l’Ordre des Acupuncteurs du Québec et de l’Association des acupuncteurs du Québec.